Défenseurs de l'Aube Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défenseurs de l'Aube Blanche

Forum de la faction des Défenseurs de l'Aube Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pyrgus

Aller en bas 
+2
Dùrin
Pyrgus Général Rodeur
6 participants
AuteurMessage
Pyrgus Général Rodeur
Nouvelle recrue
Pyrgus Général Rodeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Pyrgus Empty
MessageSujet: Pyrgus   Pyrgus EmptyLun 25 Sep - 16:27

Pyrgus marchait à travers les ruelles sombres de yarka’i. Il faisait nuit et la pluie tombait à grosses gouttes, mais il marchait d’un pas décidé. Il avait un long manteau noir et une capuche lui couvrait le visage. Il avait revêtu cet accoutrement pour passer inaperçu dans la ville. Il portait une information importante et ne devait surtout pas être ralenti par des brigands qui voudraient lui dérober son or.
Il arriva enfin devant la lourde porte d’une grande bâtisse sur laquelle était écrit : Défenseurs de l'Aube Blanche.


**Me voila enfin au bout de mon voyage**

Il poussa la lourde porte, s’assura qu’il n’avait pas été suivit et entra avant qu’elle ne se referme. Il avança de quelques pas et regarda partout autour de lui. Il était dans une grande salle en pierre. Cela devait être le hall d’accueil de la caserne.
Après s’être assuré qu’il ne courait aucun danger, il s’avança vers un garde assit à une table.


-Bonsoir noble chevalier. Mon nom est Pyrgus, je suis général des Rôdeurs et je dois parler tout de suite à l’un de vos supérieurs.

Puis il regarda les murs autour de lui.

-Si possible dans un endroit un peu plus tranquille qu’ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dùrin
Nouvelle recrue
Dùrin


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/09/2006

Pyrgus Empty
MessageSujet: Re: Pyrgus   Pyrgus EmptyLun 25 Sep - 18:19

HRP//bonjour a tous, je veux pas gacher le beau message de mon ptit Pyrgus donc jveux juste les acces comme lui.ah oui je suis Dùrin chef des rodeurs ^^. merci//
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2006

Pyrgus Empty
MessageSujet: Re: Pyrgus   Pyrgus EmptyMar 26 Sep - 20:49

Bonjour avous attendez la venue d'un de nos supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Thoniel
Réserviste
Thoniel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Pyrgus Empty
MessageSujet: Re: Pyrgus   Pyrgus EmptyMar 26 Sep - 21:01

J'avais été prévenu par un des gardes de l'arrivée d'un certain... comment se nommait-il déjà... Pyrrhus... non... Pyrgus... L'on m'avait dit qu'il était un des généraux de la faction des Rôdeurs. Nous arrivâmes promptement à l'entrée, où se tenait le sieur Pyrgus.

- Salutations, messire Pyrgus. Veuillez me pardonner pour ma tenue, j'étais sur le point d'aller me coucher, et n'ai pas vraiment eu le temps de me présenter...

En effet, j'étais encore vêtu de mon pantalon usuel, mais mon torse n'était couvert que par une légère chemise, pas très appropriée pour recevoir des gens aussi importants...

- ... Vous disiez que cela était important. Je fais partie des généraux de cette cité, même si mes fonctions sont extrêmement limitées. Si vous voulez discuter, peut-être pouvons-nous aller dans mes quartiers (hrp : mp), je n'ai malheureusement pas les autorisations nécessaires pour vous donner accès quelque autre partie que cela soit. Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
vanir
Soldat
vanir


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : pars pour la bataille cher nos enemie
Date d'inscription : 02/09/2006

Pyrgus Empty
MessageSujet: vanir   Pyrgus EmptyMar 26 Sep - 21:19

Vanir en haut de la résidence des défenseurs de l’aube blanche était en train de méditer et vit une petite personne avec un énorme marteau il sut tout de suite que c'était un nain ,il courut de toute vitesse car il pensait que c'était galor en arrivant en bas il vit que se n'était pas galor mais un nain encore plus robuste que lui et il vit aussi qu'il était avec thoniel un de nos généraux il s'approcha de thoniel et de ce nain et leur parla :

Messire thoniel excusez moi de cette intervention mais puis-je savoir, que ce passe t'il ?

et puis après ceci il regarda le nain qui lui arrivait au bassin et lui dit:

Chèr nain je m'appelle vanir et vous comment vous appelez vous et que faites-vous dans cette résidence ?


Il regarda les deux hommes et attendit leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwing
Défenseur
Elwing


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/09/2006

Pyrgus Empty
MessageSujet: Re: Pyrgus   Pyrgus EmptyMer 27 Sep - 13:28

Elwing arriva essoufflée vers un homme qui se présentait comme général des rôdeurs. D’abord suspicieuse, son visage lui apparu familier, il avait été présent lors de son passage dans leur village.
Apercevant le général Thoniel à ses côtés, elle prit le temps de récupérer, avant de s’engager dans la conversation.


- Bonsoir seigneur Pyrgus, ainsi qu’à vous Thoniel. Je ne sais qu’elle bon vent vous amène, mais votre air grave semble m’indiquer que vous portez des informations de la plus haute importance.
Vous n’avez pas les clefs de l’ambassade Thoniel ?

Ce dernier d’un mouvement de tête lui fit comprendre que non. Elle sortit alors de sa poche un objet scintillant, qu’elle tendit à Pyrgus.

- Voilà pour vous, cette clé permet de faire tourner les battants de la porte que vous pouvez apercevoir d’ici. Votre ambassade. Elle vient tout juste d’être bâtie!

Si vous voulez bien me suivre…
Revenir en haut Aller en bas
Pyrgus Général Rodeur
Nouvelle recrue
Pyrgus Général Rodeur


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/09/2006

Pyrgus Empty
MessageSujet: Re: Pyrgus   Pyrgus EmptyMer 27 Sep - 15:59

Pyrgus salua l’arrivée de Thoniel avec un petit sourire.

-Merci d’avoir fait si vite. Il est vrai que ce n’est pas une heure pour vous déranger, mais je viens d’arriver en ville et je ne compte pas m’y éterniser. Mes hommes ont besoin de moi.

Puis il salua brièvement l’elfe du nom de Vanir. (hrp : je suis un humain Wink )

Et alors qu’il allait suivre le général dans ses quartiers, une magnifique elfe s’approcha en courant. Il la reconnu tout de suite. C’était l’une des représentantes de Yarka’i qui avait fait le déplacement jusqu'à leur camp.

-Bonsoir. Pardonnez moi de vous déranger si tardivement, mais il fallait que je vous parle.

Ensuite, elle lui tendit une petite clef qui ouvrait l’ambassade. Pyrgus l’attrapa, remercia l’elfe et attacha la clef autour de son cou. Comme ça il ne pourrait pas la perdre.
Enfin, il emboîta le pas d’Elwing en direction de l’ambassade. En chemin, il mit sa main dans sa poche pour s’assurer que le bout de parchemin y était toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pyrgus Empty
MessageSujet: Re: Pyrgus   Pyrgus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyrgus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs de l'Aube Blanche :: Entrée de la Caserne :: Hall d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser