Défenseurs de l'Aube Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défenseurs de l'Aube Blanche

Forum de la faction des Défenseurs de l'Aube Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Retour aux sources

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alca Dark, l'elfe gris
Nouvelle recrue
Alca Dark, l'elfe gris


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 30 Nov - 15:28

Me voila revenu vers les vertes contrées de Yarkaï.

Aprés des combats épuisants et durs, j'ai vu la mort et la lacheté du monde j'ai décidé que l'ordre aussi injuste soit il devait être s'il était bon et sincère.

C'est pourquoi moi, priant du Chaos, je vous rejoint, pour que cet ordre que vous instaurez puisse peu à peu permettre aux pauvres et malheureux de changer leur vie, ainsi de cet ordre nouveau naitra le désordre du monde qui met chère.

Je me rapproche en ce moment du Pont Sud, j'arriverai bientôt à votre trône Roi de Yarkaï, je poserais genoux à terre et je m'inclinerais devant votre lois et vos souhaits.
Revenir en haut Aller en bas
Thoniel
Réserviste
Thoniel


Nombre de messages : 43
Age : 37
Date d'inscription : 03/09/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 30 Nov - 19:37

Hrp : ALCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

Rp : Un elfe venait tout juste de se présenter à l'adhésion dans notre royale guilde. Ses motivations étaient louables, et je ne voyais nulle raison pour laquelle il eût pu ne pas être recruté. Je décidai donc de m'approcher de lui.

- Bienvenue, frère elfe. Malgré ta couleur de peau, à mi-chemin des drows, je sens en toi que leur influence ne t'as pas touché. Ton coeur est pur, tes intentions magnifiques. Si notre Roi accepte de t'accueillir dans notre grande famille, je serai heureux de changer le monde avec toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alca Dark, l'elfe gris
Nouvelle recrue
Alca Dark, l'elfe gris


Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 30/11/2006

Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources EmptyJeu 30 Nov - 22:17

HRP :Nooooooooonnnnnnnoooooooooooo ^^... Mais je suis au pont sud j'ai dit, , , C'est une sorte de lettre... Bon ba t'y es aussi alors Razz

RP : L'elfe gris écouta avec intéret celui qui était, le premier venu à sa rencontre. Qu'un elfe vienne jusqu'à lui, aussi loin de Yarkaï pour l'accueillir lui réchauffa le coeur ( bom lol).

Il posa sa main sur l'épaule de son frère de sang.

"Je suis ravie d'entendre ses paroles sincères, tu n'as d'intérets que pour les faits, tu ne juges pas sans raison, tu es un digne représentant de notre race. Conduits moi jusqu'à ton Roi et alors nous changerons le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour aux sources Empty
MessageSujet: Re: Retour aux sources   Retour aux sources Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour aux sources
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs de l'Aube Blanche :: Entrée de la Caserne :: Hall d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser