Défenseurs de l'Aube Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Défenseurs de l'Aube Blanche

Forum de la faction des Défenseurs de l'Aube Blanche
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 -= La Cité Blanche =-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Graal - Magie Divine
Nouvelle recrue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2007

-= La Cité Blanche =- Empty
MessageSujet: -= La Cité Blanche =-   -= La Cité Blanche =- EmptyLun 29 Jan - 19:28

Un druide entra dans une large salle, en face de lui, une table allongée. Les fondateurs des Défenseurs de l'Aube Blanche était présent sur cette même table.

Matricule : 213
Graal
Race : Druide ( Mâle )
Grade : Guide
Alignement : Yarka ï

A son entre Graal, fit rentrer quelques feuilles qui virlotaient, un vent glacial rentra dans la salle. La porte se ferma tout seule. Graal se décapuchona. Il était fin et élancé, sa couleur de peau était plutôt pâle. Ses cheveux était rouge sang, aux reflets noirs.


Mes salutations, noble gens. Je me présente, Graal, fidèle du Dieu de la Vie et de la Mort, Sol. On peut dire que j'ai quelques affinité avec le Roi de Yarka'ï. Depuis peu, j'ai décidé de renier ma cité natale, Elyae. J'aime venir en aide aux personnes qu'il le souhaitent. De plus, j'ai des comptes à rendres à la Try et avec le B.D.C.

En se jour je vous propose de me compter dans vos rang, et ma magie sera votre ...
Revenir en haut Aller en bas
vanir
Soldat
vanir


Nombre de messages : 31
Age : 34
Localisation : pars pour la bataille cher nos enemie
Date d'inscription : 02/09/2006

-= La Cité Blanche =- Empty
MessageSujet: VANIR   -= La Cité Blanche =- EmptyLun 29 Jan - 20:22

Vanir vit un druide il commença a venir verre luis quand il entendit qu'il avait renier sa patries de eliae il alla le voir quand même:

Salut misérable Graal kriss sera fière de toi pour être venue cher lui mais le roi kar va te mettre dans le livre rouge comme traite moi je ne fait plus partit de yarkai mais je parle avec eu quand même .

Vanir tourna le dos a Graal et partit a sa maison a eliae.
Revenir en haut Aller en bas
 
-= La Cité Blanche =-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Défenseurs de l'Aube Blanche :: Entrée de la Caserne :: Hall d'adhésion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser